Miniatures :: Anciens events :: [EVENT 1] Halloween 2018
Partagez

 La chasse est finie !!

Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige







Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 1 Nov - 18:48
Polaroïd :
La chasse est finie !! 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

La chasse est finie !! Empty




la chasse aux fantômes et aux bonbons



Booouuuh ! Ca y est, la chasse est finie ! Et on va pas y passer trois ans, hein ? Alors voici les résultats !

Fermant le classement, à la 4ème place exæquo... Écorce et Bonsaï !! Avec 7 points et respectivement 2 Boo pour Écorce et 3 Boo pour Bonsaï !

A la 3ème place, exæquo là aussi, nous retrouvons... Rayon de Miel et Patte d'Ours !! Avec 11 points et respectivement 3 Boo / 1 Bonbon pour Rayon de Miel. Et 2 Boo / 1 Bonbon pour Patte d'Ours !

Non loin devant, en 2ème position... Ferréol ! Avec 13 points, pour 3 Boo et 1 Bonbon !

Et notre grand champion, auquel aucun bonbon n'échappe et c'est peu de le dire ! Avec 7 bonbons et 3 boo, pour 21 points !! Fjord !!

BRAVO A EUX !!

Les trouvailles et les points détaillée:
 

Et maintenant, les récompenses !!


• Bonsaï remporte 7 perles de sève, pour lui et pour la Team Printemps + 5 perles de sève pour s'être laissé corrompre en proposant le "Boo Gif" XD

• Écorce remporte 7 perles de sève, pour lui et pour la Team Automne + 5 perles de sève pour sa participation.

• Patte d'Ours remporte 11 perles de sève, pour lui et la Team Hiver + 5 perles de sève pour sa participation + pour s'être laissé corrompre en proposant les "Boo du vava de Solstice" un futur dc par Solstice avec en vava un perso de My Hero Académia !!

• Rayon de Miel remporte 11 perles de sève, pour elle et la Team Été + 5 perles de sève pour sa participation.

• Fer' remporte 13 perles de sève, pour lui et pour la Team Automne + 5 perles de sève pour sa participation.

• Fjord remporte 21 perles de sève, pour lui et la Team Hiver + 5 perles de sève pour sa participation.

Et en plus de ceci, de superbes trophées, icônes fait avec amour pas notre Lum' <3

La chasse est finie !! SHROgxG

La chasse est finie !! TIMZTxo

La chasse est finie !! CplvoEWLa chasse est finie !! 1CYfr2V

La chasse est finie !! 1DkXpfzLa chasse est finie !! YMfgs5o

Preuve de votre courage, détermination et de votre gourmandise lors de cette première édition de la chasse aux fantômes et aux bonbons !!

Encore bravo à tous !!


Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière







Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 1 Nov - 19:02
Polaroïd : La chasse est finie !! Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

La chasse est finie !! Empty



Bouuuuuuh, la prochaine fois, promis on cachera plus de surprises, parce que c'est passé beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop vite La chasse est finie !! 543360665 >:O La chasse est finie !! 1965650736

Félicitations à tous les participants, c'était cool de vous voir farfouiller tout partout La chasse est finie !! 703657530
Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige







Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 1 Nov - 20:39
Polaroïd :
La chasse est finie !! 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

La chasse est finie !! Empty



Bah alors ?! Ou qu'elles sont vos réactions hystériques ?! Hein ? La chasse est finie !! 543360665
La chasse est finie alors on peut enfin glander, c'est ça ?! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Jeu 1 Nov - 20:54

La chasse est finie !! Empty



BWHAHAHAHAHAHA

La corruption a fait naître un DC !!

Je vous aime c'était vraiment une super animation, la prochaine fois soyez encore plus fourbes !! (non)
Félicitations à Fjord, t'as géré La chasse est finie !! 3515261668 Et je trouve que ma bannière me va très bien ohoho

*smouch smouch*

La chasse est finie !! 105935697
Revenir en haut Aller en bas
Fjord
j'ai posté au moins 20 messages
Fjord







Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 1 Nov - 21:28
Polaroïd : La chasse est finie !! 1810031130447876215923619
Messages : 27
Mon métier de Mini : Bricoleur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

La chasse est finie !! Empty



Félicitations à tous le monde et merci à notre staff pour cet event de chasse aux bonbons/fantômes ! (toujours plus de points pour l'Hiver mouahahahaha ninja )

Les petites bannières sont excellentes, gg à Lumière ! *s'en va placer la sienne dans sa sign*
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
j'ai posté au moins 20 messages
Bonsaï







Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 1 Nov - 23:22
Messages : 28
Mes trucs : FicheRS
Mon métier de Mini : Maître du Printemps & Infirmier.
Saison de naissance : Printemps.
Mon Totem est : inconnu

La chasse est finie !! Empty



OMG j'étais pas prête La chasse est finie !! 1736245111 La chasse est finie !! 2328398560  c'est tellement adorable, merci La chasse est finie !! 3216933238
félicitation à tout le monde en tout cas, trop fière d'avoir une mini place sur ce podium de grands Minis quand même bunny  C MWA LE CHASSEUR CORROMPU !! (j'voulais un Boo-tanuki avec fond vert, Rayon de Miel, donne-moi ton titre splosh (je rigole hein ??)) brrrr je vous aimes trop La chasse est finie !! 3515261668
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Miel
j'ai posté au moins 50 messages
Rayon de Miel







Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 1 Nov - 23:42
Messages : 60
Mon métier de Mini : Jardinier
Saison de naissance : Été
Mon Totem est : L'Abeille Butineuse

La chasse est finie !! Empty



Merci pour cette animation, c'était vraiment cool !
Et félicitations à tous les participants, surtout Fjord (on ne t'arrête plus dis donc ^^)

Et merci Lumière pour la bannière, je m'y attendait pas et elle est vraiment super cute heart

Bonsai, tu proposes quoi en échange ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ferréol
j'ai posté au moins 20 messages
Ferréol







Voir le profil de l'utilisateur


Jeu 1 Nov - 23:56
Polaroïd : La chasse est finie !! 4hr5
Messages : 38
Mon métier de Mini : Troqueur
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

La chasse est finie !! Empty



Oh god cette animation était vraiment chouette ^^ on enfile le chapeau, pipe à la bouche avec la musique de Sherlock Holmes et voilà. Merci à vous pour cette chasse et bravo à Fjord ^^

Lum' nice image *bisous et la mettra dès qu'il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Écorce noire
j'ai posté au moins 20 messages
Écorce noire







Voir le profil de l'utilisateur


Ven 2 Nov - 11:05
Messages : 25
Mon métier de Mini : Chef grimpartous -bientôt à la retraite- des déboiseurs
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

La chasse est finie !! Empty




Le chasseur d'une autre vie )) )) ))
J'aime bcp les petites icônes en signe de grand trophée (bon j'ai trouvé à chaque fois par hasard) (je dois avoir de la chance mdrr)

Bravo à Fjord ! Et à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











La chasse est finie !! Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est finie !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Nouveaux Auteurs] Chasse de Tête de Marie La Fragette
» La chasse et les 4x4 : grrrrr !
» chasse
» Chasse au Tigre (ou Panther, ou panzer IV)
» Chasse en Beauce etampoise et l'Arpajonais du 29 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: Anciens events :: [EVENT 1] Halloween 2018
-


Sauter vers: