-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Tableau d'Affichage des Anciens :: Canaris aux nouvelles
Partagez

 [MAJ] Le canari aux nouvelles ~ 1

Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Sam 27 Oct - 17:06
Polaroïd : [MAJ] Le canari aux nouvelles ~ 1 Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

[MAJ] Le canari aux nouvelles ~ 1 Empty




Canari aux nouvelles #1



Ça y est, c'est l'automne !

[MAJ] Le canari aux nouvelles ~ 1 Original

Il est enfin arrivé sur Miniatures. L'automne. Cette belle saison aux milles nuances de rouge, orange et jaune. Et pour fêter ça, quelques petites nouveautés rien que pour vous !

▬ On commence par la chose qui saute aux yeux ? Oui, vous l'avez vu, le visage du forum a un peu changé ! Adieu cher lapin fleuri (on se reverra), et bonjour beau renard flamboyant, ainsi qu'au hamster perdu sur la PA. Pas de grands changements dans la forme du codage, mais dans les couleurs c'est une autre histoire, hein ? En espérant que vous aimerez cette ambiance autant que la précédente ~

▬ Ensuite, la chose la plus importante... Solstice Chanteneige entre dans le Staff ! Il a bossé dur sur ces petites nouveautés et ce qui va suivre tout bientôt (restez à l'affût du coup). Félicitations chaleureuses (et encouragement surtout) à lui class
Néanmoins, la recherche de Staff continue ! .*

▬ Notre premier événement est enfin là ! Rendez honneur aux Minis de Jadis dans ce petit Event RP happ  
Préparé avec amour par Solstice heart

▬ On vous propose aussi un petit jeu de chasse aux fantômes et aux bonbons en hors RP  .*

▬ Des équipes ont été installées ! Découvrez tout ce qu'il faut dans le sujet des équipes ! Note pour l’obtention des points d'équipes : oui, vous pouvez venir demander les points de vos anciens messages.

▬ D'ailleurs, en parlant de nouveau sujet... Vous pouvez maintenant préparer vos RP en sachant comment vont défiler les saisons sur Miniatures. Découvrez aussi les liens particuliers des Minis et des animaux.

▬ Un nouveau personnage prédéfini a fait son apparition dans la liste : Mille-Feuilles. Une vieille Mini qui ne s'entend pas du tout avec ce vieux shnock de Florimont ! En espérant qu'elle touche le cœur de quelqu'un de bienveillant ~  tongue

▬ Les codes de notre fiche et nos boutons de partenariat ont été mis à jour également, pour s'accorder au nouveau thème du forum.

▬ Moins de 48H pour élire le nouvel avatar du Vioc : courez vite voir la bataille !

Note : Pour ceux qui utilisent des codes pour leur RP, vérifiez qu'ils ne modifient pas l'apparence du forum s'il vous plaît fishy

Ce message est posté à part de notre journal du Canari, pour que vous puissiez librement commenter ci-dessous !

poussin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous










Dim 28 Oct - 2:00

[MAJ] Le canari aux nouvelles ~ 1 Empty



J'AIIIIIIIIIIIME TELLEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT ARGH !!!!

Sans déconner vous avez fait du très bon travail bravo l'équipe ! Et bravo bien sûr à toi Solstice, une vraie foudre de guerre. L'event me paraît terrible, je vais tenter d'y jeter Ours sous peu hihi

Ces couleurs oranges/jaunes/rousses JE FONDS. Ça me donne envie d'aimer tout le forum et d'y rester toute l'année, vraiment j'ai rarement vu des forums à la trogne aussi douce et attachante !

Enfin t'as compris je suis fan, j'adhère et j'achète un million de fois s'il le fallait. Je vous aime, je vous aime tous. Merci pour votre énergie et Miniatures !!!!

*lèche ton écran*
Revenir en haut Aller en bas
Solstice Chanteneige
j'ai posté au moins 50 messages
Solstice Chanteneige










Dim 28 Oct - 12:35
Polaroïd :
[MAJ] Le canari aux nouvelles ~ 1 48562_v

Messages : 81
Mes trucs : Fiche
Mon métier de Mini : Maîtresse de l'Hiver - Aromathérapeute/Aromaticienne
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : ?

[MAJ] Le canari aux nouvelles ~ 1 Empty



SON PÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRRRREE !!!!!!!!!!!!!!!! L'VIEUX SYLVESTRE SAIT QU'ON A GALÈRES ! MAIS ON EST LÀ, ON EST BEAUX !!
EN TOUT CAS MERCIIIIIIIII o/ (Non je ne suis pas du tout en train de gueuler derrière mon écran et de faire flipper toute la baraque, sait pas vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











[MAJ] Le canari aux nouvelles ~ 1 Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ] Le canari aux nouvelles ~ 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Canari express
» Lordi-Mension
» Les nouvelles livraisons font les nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Tableau d'Affichage des Anciens :: Canaris aux nouvelles
-


Sauter vers: