Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Miniatures :: La Branche du Savoir :: Tableau d'Affichage des Anciens
Partagez

 • Les équipes de Miniatures

Le Vioc'
Le Vioc'










Ven 26 Oct - 17:51
Polaroïd : • Les équipes de Miniatures Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

• Les équipes de Miniatures Empty




Explications & fonctionnement



Mon bon Mini, sache que depuis ton premier jour, tu appartiens à une équipe. Une équipe qui réunit tous les autres Minis qui sont nés au cours de la même saison que toi ! Hé oui, hé oui. Pourquoi ? Je t'en pose des questions ? Pour s'amuser bien sûr ! Il faut bien parfois mettre un peu de piment dans la vie, non ? Un peu de poivre pour nous faire éternuer et respirer à nouveau un air bienfaisant et rafraîchissant ~

Le principe de ces équipes est très simple. Vous concourrez les uns contre les autres, afin d'accumuler des points et être la meilleure équipe ! Il y a des choses qui se font au quotidien, d'autres qui sont occasionnelles. Avec vos points, vous pouvez débloquer des récompenses d'équipes (merveilleux) ! Chaque points que vous offrez à votre équipe est ajouté à votre cagnotte personnelle qui vous permet d'avoir, attention... des récompenses individuelles ! Curieux ? Allez, je ne traîne pas plus dans cette petite présentation, et je t'explique comment faire gagner des points à ton équipe et ce que tu peux avoir grâce à eux.

Note : N'oublie pas que ton équipe correspond à la saison à laquelle ton Mini est né ! Ainsi, tu peux choisir ton équipe dès la rédaction de ta fiche de présentation.

Comment gagner des points

Pour gagner des points, il y a différents objectifs à réaliser. Quand tu en as réalisé un ou plusieurs, viens le signaler dans ce sujet.

▬ commencer un RP - 5pts
▬ répondre à un RP - 2pts
▬ conclure un RP (les points sont offerts à tous les participants du RP. Attribuable une fois pour chaque équipe, peu importe le nombre de membres présents dans le RP) - 10pts
▬ offrir un cadeau à un autre joueur - 15pts
▬ participer à un défi - 5pts
▬ gagner un défi - 10pts
▬ participer à un concours - 5pts
▬ gagner un concours - 10pts
▬ découvrir son totem - 30pts
créer quelque chose dans l'atelier (ta création doit être validée par le Staff avant)  - 20pts
poster un nouveau sujet dans Culturaland - 15pts
▬ accueillir un nouveau joueur - 3pts
▬ ouvrir un mini-jeu ou un sujet flood - 5pts
▬ arbitrer un défi - 5pts
▬ proposer un concours (MP Staff) - 7pts

Les récompenses d'équipe




▬  

Les récompenses individuelles


▬ avoir un rang personnalisé - 30pts
▬ un kit (avatar + signature) réalisé par un membre du Staff - 50pts

C'est aussi ici que tu peux obtenir tout ce qu'il te faut pour :

▬ obtenir le droit de monter sur une monture basique en RP (lapin/lièvre/lézard) - 200pts
▬ obtenir le droit de monter sur une monture oiseau en RP (conditions à voir avec le Staff) - 600pts
▬ débloquer la monture Gerboise personnelle (exclusive aux Jardiniers) - 450pts
▬ débloquer la monture Loutre personnelle (exclusive aux Aquaristes)  - 450pts
▬ débloquer la monture Crapaud Vert personnelle (exclusive aux Alchimistes)  - 450pts
▬ débloquer la monture Gauphre personnelle (exclusive aux Troqueurs)  - 450pts
▬ débloquer la monture Tamia personnelle (exclusive aux Déboiseurs + Sentinelles (+ éventuellement Troqueurs))  - 550pts
▬ débloquer la monture Écureuil personnelle (exclusive aux Déboiseurs + Sentinelles)  - 550pts


Revenir en haut Aller en bas
Le Vioc'
Le Vioc'










Lun 3 Déc - 22:01
Polaroïd : • Les équipes de Miniatures Tumblr_inline_o9oxv3KssW1r5ight_500
Messages : 274
Mon métier de Mini : OH OH OH OH
Saison de naissance : Qui sait ?
Mon Totem est : Moi je le connais... Mais pour l'instant il est secret !

• Les équipes de Miniatures Empty




Animal symbole



L'automne

Pour représenter les Minis de l'Automne, honneur au Hérisson et la petite feuille morte sur les piquants. Idéal pour représenter la chaleur et l'ardente vivacité des Minis de l'Automne !



L'hiver

En hiver, on se regroupe et on prend soin les uns des autres. Les Loups sont idéaux pour représenter l'équipe de l'hiver et la fraternité qui s'exerce durant cette saison.



Le printemps

Au printemps la terre se couvre d'un tapi fleuri et la faune commence à émerger de son long sommeil. Pour symboliser cette occasion, le cerf est devenu l'icône de cette saison des pousses nouvelles, en référence de ses nobles ramures qui ne cessent de grandir au fil des ans.




L'Eté

Chaleur, bonheur, vie, couleurs, soleil... En vrai, c'est chouette aussi l'Eté. Et pour représenter cette saison, rien de mieux qu'une créature fraîche et vive. Comme le martin-pêcheur ? Oui, c'est sans doute la meilleure bête pour représenter cette saison qu'est l'Eté.




/!\ Tous les icônes ont été créées pour Miniatures, par la dessinatrice Noushka Ecureuil. Vous pouvez retrouver sa page facebook ici. Elle possède également un Instagram sur lequel vous pouvez la suivre (a.t.c_noushka_ecureuil)
Revenir en haut Aller en bas
 
• Les équipes de Miniatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Miniatures
» • Équipes - Obtenir les points et les récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche du Savoir :: Tableau d'Affichage des Anciens
-


Sauter vers: