Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
Partagez

 Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis

Fjord
j'ai posté au moins 20 messages
Fjord










Dim 7 Oct - 21:17
Polaroïd : Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis 1810031130447876215923619
Messages : 27
Mon métier de Mini : Bricoleur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Empty



Fjord

 
Bricoleur



 
IDÉES DE LIENS

ALORS ? AMIS ?
Vous vous connaissez depuis longtemps, ou vous venez tout juste de vous rencontrer. Dans tous les cas, ça gaze plutôt bien entre vous et vous ne perdez jamais une occasion de passer du temps ensemble. Vous partagez une passion ; vous avez l’habitude de travailler de concert ; vous partez à l’aventure ; tout un tas de choses qui vous rapprochent et vous font vivre des moments inoubliables.

BRICOLONS ENSEMBLE !
Vous avez passé le plus clair de votre temps à faire ce que vous faisiez de mieux : bricoler, encore et encore ! Oh, il n’est pas dit que vous vous entendiez, il est même possible que vous ne partagiez pas le même avis à propos de l’utilisation d’un outil, ou de la façon de fabriquer vos plus belles inventions. Au contraire, il se peut que vous soyez d’accord sur la question et que tout marche comme sur des roulettes. Il n’empêche que vous pratiquez le même métier !

OH, ET DONC ON N’EST PAS AMI… ?
Mais qu’a-t-il bien pu faire pour mériter votre ressentiment ? Il se pourrait bien que ce soit simplement sa tête qui ne vous revienne pas ; sa facilité à s’attirer des ennuis qui vous ait un jour attiré des ennuis ; peut-être bien aimez-vous lui jouer de vilains tours ; ou bien encore a-t-il accidenté cette théière à laquelle vous teniez tant ? Dans tous les cas, le courant ne passe pas entre vous et il est même possible que ça fasse des étincelles !

JE NE SUIS PAS SÛR…
Vous ne savez pas trop quoi faire ? Oh, ce n’est pas si grave, d’autres liens peuvent très bien exister entre vous. Pourquoi ne pas être de simples connaissances et attendre de voir où cela va vous mener ? Des idées différentes de celles qui ont été proposées ? Quel le lien soit positif ou négatif, quelles que soient vos envies, n’hésitez surtout pas à MP pour en discuter !




CHRONOLOGIE RP


TITRE - PARTENAIRE DE RP - STATUT DU RP
TITRE - PARTENAIRE DE RP - STATUT DU RP
TITRE - PARTENAIRE DE RP - STATUT DU RP


FICHE DE PRÉSENTATION


©️ fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Fjord
j'ai posté au moins 20 messages
Fjord










Dim 7 Oct - 21:18
Polaroïd : Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis 1810031130447876215923619
Messages : 27
Mon métier de Mini : Bricoleur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Empty



Mes Liens


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
 


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


©️ fiche créée par ell

 
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
j'ai posté au moins 200 messages
Lumière










Mer 17 Oct - 20:18
Polaroïd : Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Tenor

Messages : 207
Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu pour l'instant...

Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Empty



Yo ! Je pense qu'il serait cool q'on ait un lien ! Malgré son côté boulet, Lumière aimera certainement le côté fun des inventions ratés de Fjord ._. Pour la proximité des personnages, je te laisse voir, on peut être connaissance et se croiser comme ça de temps en temps, ou bon amis ou pas s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Fjord
j'ai posté au moins 20 messages
Fjord










Jeu 18 Oct - 2:11
Polaroïd : Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis 1810031130447876215923619
Messages : 27
Mon métier de Mini : Bricoleur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Empty



Hello !

Je serais ravi que nous ayons un lien ♥️ !

Oh, il y a des chances qu'elle trouve les échecs de Fjord plutôt drôle, même si ça lui apporte parfois pas mal d'ennuis. Côté lien entre les personnages, vu que Lumière est tout de même agréable et de bonne humeur, il y a des chances pour qu'ils s'entendent bien.

À quelle occasion auraient-ils pu se croiser la première fois ? Étant donné qu'elle est sentinelle et lui parfois imprudent (la curiosité l'entraine dans les galères malgré lui), je me dis qu'elle aurait pu lui sauver la mise à un moment ? Je ne sais pas ce que tu en penses ? Ou bien as-tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Écorce noire
j'ai posté au moins 20 messages
Écorce noire










Jeu 18 Oct - 10:23
Messages : 25
Mon métier de Mini : Chef grimpartous -bientôt à la retraite- des déboiseurs
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Empty




Salut !
J'ai fais un peu le tour des fiches de tout le monde sur le forum, et j'avais pensé pour ton petit Fjord que -en plus au vu de ton défi totem- il traînerait assez souvent dans le bois blanc et viendrait parfois en aide aux déboiseurs pour réparer certaines cabanes, ou poulies, etc.
Après Écorce est franchement un gros têtu qui aime pas trop quand un inventeur ou un bricoleur cherche à faire "mieux" et "évoluer" le matériel, du coup ça embêterait à chaque fois Fjord qui vient seulement pour construire selon des plans pré-faits ?
Je vois bien un de ces quatre le gamin innover quelque chose, et Écorce s'en rendrait compte et ça lui plairait pas trop ? Mais il devrait reconnaître que finalement c'est mieux avec les modifications de Fjord ? eblbl

J'avais cette idée là en tête, dis moi ce que t'en penses (-:

Revenir en haut Aller en bas
Fjord
j'ai posté au moins 20 messages
Fjord










Jeu 18 Oct - 17:11
Polaroïd : Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis 1810031130447876215923619
Messages : 27
Mon métier de Mini : Bricoleur
Saison de naissance : Hiver
Mon Totem est : inconnu

Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Empty



Hello Écorce (et bienvenue sur le forum) !

Le défi totem est vraiment la toute première fois où Fjord aura trainé du côté de la cabane des Déboiseurs, mais il est fort possible qu'il y soit rappelé plus tard pour rendre des services, ouip. Je ne sais pas encore s'il sera apprécié là-bas suite à son premier passage (vu qu'il peut aussi provoquer des catastrophes), mais ça me plaît bien et le Bois Blanc est l'endroit qu'il préfère dans la forêt : il se déplacera donc volontiers.


L'idée qu'Écorce lui propose des plans pré-faits me fait bien rire, d'autant que Fjord sera sûrement du genre à râler (mais à le faire quand même). Pour ce qui est d'innover, il y a de fortes chances que mon bricoleur passe pas mal de temps à proposer ses propres plans (il y a aussi une chance pour qu'il tente un truc durant la quête totem justement X'D). Il ne peut pas vraiment s'en empêcher, du coup ce serait drôle de le voir batailler face à Écorce pour faire passer une idée. Pour ce qui est d'être têtu, je pense qu'ils feront la paire tous les deux o/ !

Dans tous les cas c'est une idée qui me plaît et ça sera amusant à jouer hello
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
j'ai posté au moins 20 messages
Rivage










Dim 24 Fév - 22:13
Polaroïd : Avatar (c) Frances Padua

Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Giphy
Messages : 34
Mes trucs : Fiche ici
Mon métier de Mini : Aquariste
Saison de naissance : Automne
Mon Totem est : inconnu

Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Empty



Hey !


J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très attachant. Du coup je viens quémander du lien o/ Je pense que Fjord aurait un petit côté agaçant aux yeux de Rivage, qu'il agisse volontairement ou non ! x) On pourrait imaginer, je ne sais pas, une commande qu'elle lui aurait passée (elle part souvent marcher la nuit, elle a du remarquer qu'il travaillait tard, ça force le respect !) et qui ne serait pas réalisée comme prévue, ou une de ses inventions aquatique qu'il aurait voulu tester et qui aurait donné lieu à quelque chose...d'inattendu ?

Je suis ouverte à tout ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis Empty



Revenir en haut Aller en bas
 
Fjord - Mes amis, mes ennemis, mes ennuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fjord
» Les nouvelles livraisons font les nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miniatures :: La Branche de la Vie :: Se connaître au gré du vent
-


Sauter vers: