Automne

Mille nuances d'orange. Un peu de pluie, un peu de soleil, un peu de froid, un peu de chaleur... Voici un Automne classique comme on les aime !
30 millions d’amis

Partagez | 

30 millions d’amis

AuteurMessage
j'ai posté au moins 100 messages

Lumière

Polaroïd :

Mon métier de Mini : Sentinelle
Saison de naissance : Automne

Message(#) Sujet: 30 millions d’amis Jeu 4 Oct - 10:43

Ma foi, le titre est assez explicite ! La question que je me pose est : avez-vous des animaux ? Des allergies aux animaux ? Une phobie parmi eux ? Soutenez-vous une association ? Vous êtes plutôt adoption en refuge ou achat en élevage ?

Personnellement, j’ai 5 poissons... 2 poissons rouges japonais (Sashimi et Nori) et 3 combattants (Merlin, Raptor et Chaos). Si je me retenais pas, j’en aurais sans doute beaucoup plus. Je crois que j’ai un problème avec les poissons oo mais ils sont tellement mignooooons ❤️

Et sinon... techniquement je suis bénévole chien dans une SPA ~ c’est assez chouette. Les chiens sont tellement heureux de sortir un peu. C’est archi sportif du coup des fois aaah

Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
j'ai posté au moins 20 messages

Écorce noire

Mon métier de Mini : Chef grimpartous -bientôt à la retraite- des déboiseurs
Saison de naissance : Automne

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d’amis Sam 3 Nov - 10:59

TEAM TOUTOU **
J'ai eu ma chienne d'amour qui est la femme de ma vie durant les portes ouvertes d'une SPA il y'a maintenant dix ans (ça passe vite mais je m'en souviens encore). C'est une grosse beagle de 13 ans toute mignonne et adorable aaah

Lumière c'est trop cool que tu sois bénévole happ j'aurais aimé mais cette année je n'ai même pas le temps pour ça. :cc

Sinon Team Toutou parce que je suis ... allergique aux chats. :c Certains chats ça passe à peu près mais d'autre c'est impossible donc je suis obligée de prendre des médicaments, et je pense sérieusement me faire désensibiliser car c'est nul d'en être allergique (du coup tu es pas vraiment câline avec eux et ça brise le cœur de les voir t'en demander et rien recevoir)

Et sinon bah, Team adoption en refuge il y'a pas photo, le nombre de pauvre bête qui attende d'être adopter en refuge mais les gens préfèrent adopter un tout petit chiot à peine sorti du ventre de la maman pour ensuite être relâché parce que trop grand en fait, les enfants en veulent plus. on connaît le problème (et on va pas débattre mdrr) hum

j'ai posté au moins 20 messages

Poudrée de Givre

Polaroïd :

Mes fiches et extras : Kiri & Multi-fruit
Mon métier de Mini : Cuisinier
Saison de naissance : Hiver

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d’amis Dim 11 Nov - 15:50

Doggy Doggy pour ma part !

J'ai un beau bébé *enfin bon s'en est plus vraiment un mais à mes yeux il le restera toujours* /déclaration d'amour bonjour/ chien du nom de Snoopy !
C'est un petit mâle, *je pense qu'on l'aura compris* et c'est un Shih Tzu.
Il est tricolore - dégradé de noir-gris-blanc et un peu de roux.

Il est apparu dans ma vie en 2010, à l'âge de 6 mois. C'était un "cadeau" de mes parents.
Il a aujourd'hui 8 ans.

On l'a eu dans un élevage en Belgique, aujourd'hui fermé. (pour x raison)
Cela dit, il est arrivé dans un état catastrophique, allez savoir si ça a un lien !

Refuge ou Elevage, je penche malgré tout pour les refuges.
En troisième j'ai fait un stage en SPA, et c'était tout bonnement incroyable. Une merveilleuse expérience, sincèrement.
Quand je vois toutes ces beautés l'envie de tous les adopter ne me manque pas, mais je sais que ça demande beaucoup beaucoup et puis vu le nombre (et pour leur bonheur surtout) c'est un chalet qu'il me faudrait ^^

Et puis tous ces chéris abandonnés, ça me rend malade. Pour moi, a partir du moment où tu adoptes, c'est pour la vie. Ni plus, ni moins. (j'avoue être intransigeante là dessus, mais en même temps certaines personnes n'ont pas l'air de comprendre que ce ne sont pas des jouets)
Pour les plus âgés, je trouve ça un peu nul (sans vouloir offenser qui que ce soit), de ne pas les adopter mais de plutôt de se tourner d'office vers les plus jeunes. Ils méritent vraiment une jolie fin de vie.

Enfin bon, voila voila.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 millions d’amis

30 millions d’amis
Page 1 sur 1